Accueil

Bon’eat Food Truck est un nouveau concept de restauration traiteur évènementiel ; Pour un moment convivial et gourmand, notre Food truck à Annecy Haute Savoie se rend à la destination de votre choix, prêt à vous servir une cuisine gourmande et sincères, afin de créer une expérience unique pour vos convives.

Un peu plus de Nous

Nous sommes un couple franco-taïwanais et utilisons le mélange de nos cultures et voyages à travers le monde pour faire découvrir une fusion culinaire et ainsi proposer une cuisine savoureuse.

Depuis 2017, Bon’eat Food truck a commencé une nouvelle aventure à Annecy, Haute Savoie et nous continuons notre voyage avec vous……..pour votre anniversaire, mariage, évènement…

La cuisine de bistrot 

La cuisine de bistrot se travaille uniquement avec des produits frais (dans l’idéal avec des produits régionaux) d’où le fait d’utiliser des fruits et des légumes de saison. L’idée est de réaliser des plats goûteux sans abuser d’artifices (trop d’assaisonnements par exemple), car la cuisine de bistrot est avant tout une cuisine simple et économique. Les plats doivent être mitonnés dans un laps de temps minimum. Ce sont les 5 caractéristiques fortes de ce type de cuisine et de restaurant.

« Aller au bistro », c’est le plaisir d’aller dans un cadre convivial, de se retrouver autour de la table de partager des plats authentiques et d’être accueilli amicalement. Les prix y sont raisonnables et la valeur est ajoutée sur les plaisirs gustatifs.

La cuisine fusion 

À l’heure où la mondialisation est au cœur de nos vies, la cuisine fusion ou « fusion Food », pour les plus avertis, atterrit dans nos assiettes. Le principe est simple : mélanger les cultures de différents pays à travers un plat. Cela revient donc à préparer des produits locaux d’une manière propre à une ethnie, rendant ainsi l’origine de ce plat indistincte, comme, par exemple, les makis au brie. L’ajout d’ingrédients exotiques à un plat traditionnel est également qualifié de fusion, et donne ainsi lieu à des plats métissés à l’image de la blanquette de veau au lait de coco. Cependant, ces dernières années, la cuisine fusion a pris un tout autre virage et repose aujourd’hui sur le principe de « quelque chose de bon + quelque chose de bon = quelque chose de très bon ». Une formule mathématique que beaucoup de chefs n’ont pas tardé à appliquer à leur cuisine, donnant lieu à des expérimentations pour le moins… surprenantes !

La Cuisine de « Bon’eat »

La cuisine représente, pour nous, une expression, une manière de partager avec nous, un voyage culinaire…..

Soucieux de vous offrir une nourriture saine, équilibrée, à l’heure où la vague du bien manger est en constante évolution, nous avons fait le pari de vous offrir une cuisine authentique es sincère…..

Nos valeurs, notre qualité

  • Un panier de produits frais, de saison et de nos régions
  • Une bonne pincée de passion…
  • Un brin de temps pour en exhausser toutes le saveurs…
  • Une gourmandise insatiable de partage….

« Le bien manger ; n’est pas seulement l’issue de repas équilibré à base de produits frais, c’est aussi une diversité de goûts et de texture, que toutes cultures aussi différentes qu’elles soient en ont pour secret »

Photo par CHATLOTTE LE MESLE